Porte bonheur

Publié le par andymamola

 

 

C'est le premier mai, et à mes visiteurs, j'offre ce petit brin de...

 

galerie-membre-fleur-muguet-muguet-jean-pierre-marro-1.jpg

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou toi<br /> je te  souhaites de bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> karine
Répondre
A
et je te remercie bcp :)<br /> une bonne journée à toi mon grand<br /> bizou
Répondre
L
bonjour,<br /> je vous donne rdv le 5 mai sur le site écris en dessous, à 21h, sur la session tchatche.Dialogue, échanges d idée, rencontre, amis,point de vue, sexe avec cam (+18 ans)<br /> CE SITE:  http://maxarah.hbg.fr/ <br /> En echange, la publicité de ton blog sera mis dans tous les endroits et il montera en flèche.<br /> Venez nous soutenir, meme 5 mn ..<br /> je vous  remerci.<br />
Répondre
L
bonjour,<br /> je vous donne rdv le 5 mai sur le site écris en dessous, à 21h, sur la session tchatche.Dialogue, échanges d idée, rencontre, amis,point de vue, sexe avec cam (+18 ans)<br /> CE SITE:  http://maxarah.hbg.fr/ <br /> En echange, la publicité de ton blog sera mis dans tous les endroits et il montera en flèche.<br /> Venez nous soutenir, meme 5 mn ..<br /> je vous  remerci.<br />
Répondre
P
et encore ! celui de carqueiranne c'etait pas le plus mauvais de tous. si tu vois les deux qui sont prés de chez nous . Ou ca fait hurler de rire ou ca fait peine à voir.
Répondre