Euro festival Harley Davidson à Grimaud

Publié le par andymamola

Bon, samedi départ pour Grimaud à 11h pour la concentration européenne, tout près de St Tropez et donc de Brigitte Bardot. (VIDEO)

Au hasard de la route (N'oubliez pas de cliquer dans les photos pour agrandir)

photo hebergée par zimage

On rencontre de drôles d'engins!

photo hebergée par zimage

Arrivée au camping où se déroule la manif.

photo hebergée par zimage

Et oui, faut passer à la caisse, 15€ l'entrée.

photo hebergée par zimage

C'est un superbe camping plein de mobil -home

photo hebergée par zimage

Et qui se termine sur cette belle plage!

photo hebergée par zimage

Bien suivez Mamola pour des photos de sportster qui m'on attiré le regard, car c'est ne l'oublions pas un blog consacré en grande partie à cette machine.

photo hebergée par zimage

Tout d'abord une vue d'ensemble du parc moto

photo hebergée par zimage

Et plein de beaux sport's

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

 

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage 

Je vais arrêter là pour ce premier article parce que j'évite de trop charger les-dits articles car j'ai remarqué que celà me provoquait divers problèmes: pertes de photos etc...Mais pas de problèmes les prochains articles suivent, il y a encore un max de photos.

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut mamola,c'est hva430he bien t'as du te regaler,belles becanes ,des trikes ,des quads delires ,du soleil ,la plage ,la mer,des nanas (sans doutes)C'est vrai que ça redonne envie de partir refaire des concentr',mais avant il faudrait racheter une becane pour ça,c'est vrai qu'un sportser ça me deplairait pas ,ou pour rester dans mon delire un autre Beheme mais encore plus radical (au fait t'as bien reçu les photos !?)
Répondre
A
Oui, oui j'ai reçu les photos, ton chop il est d'enfer et le sport je le caserais dans un article.Je vais t'envoyer un mail pour des renseignements, because l'enduro me titille à nouveau.Gaaaz!!!
B
st trop c'est pas la cote d'azur , ils le pretendent car ca fait bien !!. la cote ca va de theoule à Menton;St trop c'est St arnaque
Répondre
A
D'accord avec toi, j'ai pas dit le contraire.@+
K
gros bisous à toi mamola et bonne journéemoi je m'en vais je pars pour un examen pour la postebonne journéekarine 
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi et m.... pour l'exam.Bises
L
Bon, tu ne m'as pas l'air vraiment enchanté, selon tes dires.  Yavait de la bécane, l'essentiel pour un rassemblement, c'est clair!Bravo pour tes photos, ça donne envie de partir à un rassemblement! La fête devait être le soir, en effet .15€ l'entrée, pas vraiment donné, bon on dira que c'est sur la Côte d'Azur ;-)Sympa ton C.R. et merci pour les photos...Gazzzzzz!!!!!!
Répondre
A
Je vais en mettre d'autres@+
M
J'ai oublié de mettre à mon précèdent message :<br /> A bientôt entre le 2 et le 5 juin.
Répondre