1 ou 2 cylindres sinon rien !

Publié le par andymamola

Alors ça, je m'en lasse pas ,ces glisses interminables; dommage que l'on ne voit pas ce genre de courses en France.
Harley2-810x600.png

Par contre, cette course là ne date pas d'aujourd'hui vu l'architecture du moulin
.



Et oui Harley Davidson a été aussi engagé en moto-cross ainsi que d'autres courses comme la célèbre "Baja 1000"
harley8.jpg

ça fonctionne comme ça un gros V twin Harley ! Les deux gamelles sont toujours au même niveau.

002.gif172.gif




imp_ts__pension_ali..._003.jpg

        ça t'en bouche un coin biker, et oui il y a de la vie sous tes coui.... !




 inventeurdelaHarleyDavidson.pps
Cette blague je l'avais déjà mise sur le blog, mais là en PPS elle fait quand même plus "réelle".
Et je tiens à remercier mon cousin (qui se reconnaîtra) pour l'envoi de ses mails qui alimentent souvent ce blog.



Bon, y'a pas que les motards en Harley qui disent bonjour avec courtoisie !


sporttg005.jpg
Tiens une Ferrari. Ben quoi, c'est pas une voiture rouge avec un cheval?

incroyable171.jpg






















 

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent ce pps Mamola!Ces photos de harley ne datent pas d'hier.....bon week-end, Gazzzz!!!!!!
Répondre
A
J'ai une source pour les PPS, j'ai une réserve pour l'année à venirGaaaz !
K
coucou toije te souhaites un bon weekendgros bisouskarine
Répondre
A
De même, bises
H
Salut mamola,Si,en France on a eu droit a ce genre de course .Ho !!c'est sur juste deux fois ,a La Cipale,a vincennes 94,ça s'appelait le short track de La Cipale.en 90,91 si je me souviens.Mais la pas de HARLEY,encore moins de INDIAN,non c'etait avec des gromonos de cross 4 temps ,YAMAHA,HUSQVARNA,KTM ,il y avait quand meme un champion americain avec un 600XR HONDA. Du beau spectacle quand meme,en plus a l'entracte on a eu droit au show de trial acrobatique ,par le champion du monde (rien que ça !) Jean-Pierre GOY.
Répondre
A
Oui dans un genre un peu différent tu as le supermotard.Les réglages du Gas Gas ça a l'ai d'aller; j'espère enduriser bientôt.
B
tu t'encanaille dit donc ! !j'aime bien la ferrarie  ! !  MDR@+++barbu Q
Répondre
A
Si overblog me censure pas, j'en aurai d'autres !
B
dommage ! effectivement que l'on ne voit pas cela ;Meme en italie il y a eu des courses de dirk track (je crois que ca s'ecrit comme ca) sur un anneau ovale en terre battu.Harley est leader incontesté de ce genre de course , avec plusieurs champion du monde.Meme si les harley sont des moteurs "rotax" , elles sont car meme estampillé harley , on s'en contente !!
Répondre
A
Oui, c'est comme quand j'ai eu ma 125 AMF, j'étais fier de rouler sur une bécane où il y avait écrit Harley Davidson.@+