Américaines, japonaises, européennes, le principal c'est de rouler !

Publié le par andymamola

IMG-0014.JPG
Voilà, 1ère sortie avec le Gas Gas, la prochaine ne sera pas de sitôt because fermeture des chemins à cause des feux de forêts, à moins d'aller au domaine  des Cigalous une propriété privée de 70 kms de piste où tu payes le droit de rouler, c'est ça d'habiter sur la côte !



Toujours la guerre entre japonaises et américaines ou européennes !

-humour-64937-hondavsharley.jpg


Enfin, tu peux rouler en Harley quelque soit ton physique, effet garanti !

smallbikeforfatman.jpg


MOTO-20guzzi.jpg




















De toutes façons ça chambre aussi entre européennes !


















Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est rigolo le pocket bike Harley !Bise
Répondre
A
Bise à toi aussi
H
Salut (bis)Comme dit franck,"les motos c'est comme les femmes ,on a celle qui nous plait"et c'est vrai que pour moi cet adage est bien vrai,jaime les femmes girondes,voir rondes et pour les motos c'est pareil j'adore les grosses (ça va pas les vexer ,j'espere,ni ma femme.non elle ,elle sait que je l'aime ,mais,tout cela est une autre histoire )
Répondre
A
Paroles pleines de sagesse.
H
Salut mamola ,salut a tous,Comme dit angelyz,c'est vrai l'important c'est de se faire plaisir en roulant ,peu importe la monture,meme si on a ses preferences.Pour moi sur route c'est HARLEY et BMW.En tout -terrain c'est une longue histioire d'amour avec HUSQVARNA ,mais sinon j'adore les gromonos 4 TEMPS,HONDA XR,BARIGO,ATK,YAMAHA HL.Et les motos hors normes en anciennes les INDIAN,en recente BOSS-HOG,AMAZONAS,MUNCH MAMMUTH 2000,mais tout ça c'est inabordable ,ce sont des dream bikes ,mais c'est vrai que ça me fait rever !
Répondre
F
les motos c'est comme les femmes !On a celle qui nous plaire ! Petite, grosse, grande, maigre, blanche, noire, jaune, belle ou moche. tout est une histoire de goût ! Et de moyen.quesque tu leur demande ? De prendre des plaisirs, d’être bien quant tu es dessus, et de ne pas te laissé sur le bord de la route !Tu peux toujours trouver c’elle de tes potes mieux ou moins bien.Ca roule c’est le principal pour faire des viré ensembles.C’est pas bien la discrimination ! on est motards avant tout !A+
Répondre
A
D'où le titre de cet article, tu sais, le sport's, c'est parce que j'ai flashé dessus, mais moi mon truc c'est les italiennes: Ducati SS, Guzzi Le Mans ...
A
bon allez, faut mettre tout le monde ok ! une moto est une moto.. hd, japo.. qu'importe ? le truc est de se faire plaisir en roulant, non ?! :Dbizou mon grand
Répondre
A
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je crache pas dans la soupe, en période de vaches maigres, j'étais bien content de trouver les Japs pour rouler.