Café (racer) ou apéro ?

Publié le par andymamola

A mon avis, les ricains ont trouvé la solution pour dissuader les contrevenants à ne pas s'arrêter !
Si Sarko voit ça, il va se réconcilier avec la moto !

radar.jpg
















Ouais, ça vaut pas le coup de se ruiner avec une béhème ou autres Mercédès !

gonzes.jpg



















Tiens, y'a pas que le sportster qui permet de faire des protos énervés comme ces 2 big twin qui avaient à l'époque (1997) attirés l'attention de Mr Buell en personne !

Redwood-2.jpg
Carver-1.jpg



















Et ça c'est le sport's que j'ai failli acheter (1000 café racer )à la place de ma 900 Ducati Darmah (ma 1ère grosse !) Je regrette pas la Ducat mais c'est vrai que j'ai toujours rêvé de posséder un 1000 fonte.

280px-77-HD-XLCR-1000rs.jpg



ducati.jpg

















Ma Ducat

Je termine avec une bonne initiative pour les soifards comme moi de la part de ma commune, cet été sur les plages il y aura enfin des distributeurs de jaune !

unricardoj1.jpg



























*

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'me remet au ricard!!!!! promis... lol
Répondre
A
Ricard, 51, qu'importe, pourvu qu'on est l'ivresse !
B
Salut merci de ton passage
Répondre
A
Je passe régulièrement sur ton site, même si je laisse pas toujours des coms.@+
A
eh ben ! le jour où les flics auront cette bécane, on ne pourra plus rien faire !bizou
Répondre
A
Pour l'instant ils ont leurs béhèmes, mais les nouvelles ça pulse pas mal aussi .bises
B
peux tu me dire ou est ce qu'on boit le petit jaune de cette maniere?Servi par miss pastaguette. Apres ca je me fous si les flics leve leur seche cheveux
Répondre
A
Chez les ricains comme dab, et malheureusement pas dans ma commune, désolé je rêvais.@+