Moto tour, fin

Publié le par andymamola

Bon on en termine avec le moto tour sur un amour de jeunesse: la marque Ducati avec des photos prises de ces magnifiques italiennes au hasard des concessions présentes sur le site photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

(Un clic dans la photo pour l'agrandir)


Et une autre marque du même pays !
photo hebergée par zimage 

Là, je vous mets le lien d'une petite vidéo de ma dernière sortie enduro tournée par le copain, la qualité est très moyenne, alors pas de grand écran 

Promenons nous dans les bois pendant que le ... etc, etc

Et un truc qui m'a fait faire des cauchemars :une Harley à la sauce chinoise, PPS envoyé par :

http://hva430.moto-blog.com/

Voir le Fichier : Harleychinoise.pps


Et puisque c'est ma période PPS et que l'on parle de Harley, voici un autre mythe du pays de l'oncle Sam

Voir le Fichier : 20071018ArtLamagieindienne.pps

Allez, on termine avec 2 sourires!

*Dans un supermarché, un Motard en chopper Harley est en train de quitter sa place de parking. Un peu trop pressé, il fait une grosse éraflure sur la portière de la voiture d'à côté avec son pare-cylindres.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, l’homme béquille et dit : «Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça, il pourra me contacter pour l'assurance !». Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait :

"Cher caisseux,
En sortant de ma place de parking, je t'ai niqué ta portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je te laisserai un petit mot. Il devait penser que ce serait pour te laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait. Bonne bourre quand même... "





*Trois Bikers sur de grosses Harley s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques. Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas. Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève. Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent et le premier dit au patron :

- Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope !
- Ni boire sa mousse, ajoute le second.
- Il n’est même pas capable de marcher normalement, renchérit le troisième, il tombe.
- Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente huit tonnes ; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos…




*

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à fond les manettes, je dirais ;)bizou
Répondre
A
J'aime bien çabises
B
Merci de voter pour ma copine "Armandie"http://www.journaldesblogs.com/article-7221477.html 
Répondre
A
C'est fait Pat, et en plus je m'égare dans d'aures sites !
A
j'ai une petite faiblesse pour le motad du supermarché :Dbiozu mister
Répondre
A
Serais tu un peu bandit dans l'âme ?Bises
L
bonsoir Mamola, Excellentes tes histoires de bikers, MDRBonne soirée, et excellente semaine,Gaaaazzzzzzzzzzz
Répondre
A
Le coup du papier bidon sur le pare-brise, c'est plus courant qu'on ne croitGros gaz !
H
La MORINI , elle est carremenr pompée sur le MONSTRO DUCTAT' !!!!!Pas mal , la "HARLEY" chinoise , ce n'est autre qu'un "Rat's" fait a partir d'un moteur de bagnole , mais ça me plairait une bécane comme ça !!!!                                   @   +                                               ALAIN
Répondre
A
Bien vu pour la Morini; Pour le rat's, attention que les gosses ne t'envoient pas des pierres!