Le sportster est vendu

Publié le par andymamola

Et oui, le sport's est vendu, une page se tourne, le gars qui l'a acheté a dit qu'il avait fait une bonne affaire (tu m'étonnes !), il a déjà commencé à le transformer : grosse roue à l'avant ..., c'est le lot de ces motos, en constante évolution.
Le projet maintenant à moyenne échéance c'est une dyna (d'ocase) pour rester dans la philosophie du sport's et puis les dyna sont moins chères que les softail.

Aller, un dernier au revoir

undefinedundefined


















Et on écoute encore ce son "mélodieux" amplifié par celui du Devil gun 2 en 1 en 2


Départ en Sporster Harley Davidson

Autrement les nouvelles: ce dimanche sortie enduro avec les 2 copains avec qui je tourne souvent et des gars qu'un autre copain voulait me faire connaitre.
Bilan : moi planté au bas d'une montée hard, je me loupe sur une marche(moto en bas, levier de frein tordu, pot abimé, bon c'est une moto d'enduro mais ça fait mal sur le coup) et un du nouveau groupe me propose de monter ma mob, j'accepte; 1 mn plus tard un de mes copains assis sur le côté, sa mob dans un arbre (il s'est reçu le repose pied sur la botte et malgrè cette dernière, il peut plus marcher), on décide de le rentrer sur Toulon, il peut conduire mais je préfère l'accompagner, de toutes façons ces gars là, trop techniques pour moi et j'ai pas envie de me faire mal.
L'autre copain est resté avec eux, il en a ch.. mais il est resté, c'est un jeune et il veut progresser, normal et dans la soirée il me tél. et me dit qu'il a jamais vu des gars aussi "allumés".Nouvelles du poto qui a fini dans l'arbre : et bien 3 os du pied cassé, un plâtre et 2 mois d'indisponibilité !!!

A mon avis ceux là ils évoluent pas sur la même planète que moi !

Voilà une ancienne vidéo dudit groupe, ne loupez pas le passage d'un gars vers le milieu de la vidéo, c'est du délire !

enduro grande marche

On finit sur une note d'humour, voilà comment on pratique le "burn out" dans différents pays, là aussi, allez jusqu'à la fin de la vidéo

















*

Commenter cet article

jean-marc 17/06/2008 20:55

salut , c'est la prem que je viens chez toi mais pas la der .

JC 04/03/2008 23:13

haaaa c'est énorme ...............lol le hot rod est térrible et l'autre en vélo pèté de rire lol

LE MOTO-CLUB ARSOUILLES 69 (de Lyon-France) 16/02/2008 13:19

Magnifique le bruit !;o)

christian et renee :0027: 16/02/2008 12:40

alors là pour des allumés se sont des allumés , mes copain barbu et  biker6 sont plus prudents . Mais on ne s' ennuie pas sur ton blog. Merci de ton gentil passage , les motards sont mes copains , marlgré que je sois une femme j' ai toujours aimé la moto , sans pour autant me lancer .Bisous marseillais et poutous bordelais (le petit fils)mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI .

jupiter 12/02/2008 19:37

salut les furieux c'est quoi comme bécane ?en tout cas belle bugne sur le pot, ça fait maljupi

andymamola 16/02/2008 11:16

La bécane que j'ai vendue c'est une Harley Davidson sportster et le pain sur le pot c'est un 400 Gas Gas, à bientôt