Gros V twin à la carte

Publié le par andymamola

Dans mon précédent article, j'ai oublié de préciser que pour la recette du poulet la marque de l'ingrédient principal était celle là

 Merci à ceux qui me l'ont fait remarquer  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici 2 bécanes entièrement réalisées au bouclard de "Doumé" dont le site est dans mes liens (Gris en voie de disparition), il vous fait la moto de vos rêves à la carte (moyennnant pas mal d'Euros quand même).

Un magnifique Knuchelhead et un non moins merveilleux Shovelhead !

 

Ce qu'il y a de bien avec les gros V touine, vous achetez un cadre et vous l'habillez comme bon vous semble, moteur, roues fourche, motorisation ... Même si tout ça n'est plus totalement estampillé Harley Davidson, celà vous permet de rouler avec des répliques de machines qui semblent ne plus avoir d'âge et avec la fiabilité en bonus !

Oui, mais bon comme je le disais plus haut faut avoir les roros, mais celui qui le peut ... Et puis il n'y a point de passion sans une certaine folie.

 

Dans un autre style une vidéo envoyé par un enduriste de la première heure, et proprio de 2 super blogs ("enduro à l'ancienne" et "vieilles suédoises" toujours dans mon module "liens")

Attention Ninja is back !!!

 

PS: Cette vidéo est pour les personnes flashées au radar et qui contestent le bien fondé du PV !

 


Radar

Allez va, une pt'ite con..... !

Laetitia demande à Johnny : 

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" 

Johnny réfléchit et lui dit:  

 "Tu donnes 5000 euros au grand"
  

  Laetitia : "Et au petit?" 

 Johnny (en gueulant) : "O p'tit qu' 2000 

Et pour terminer, j'ai trouvé des toilettes only pour adultes (je crois que c'est mon poto enduriste qui me les a envoyées aussi )


 

Allez, à bientôt

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la video du radar énorme lol
Répondre
A
<br /> Ouais! ça m'a fait délirer aussi, à bientôt<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien celle de la religieuse et du chauffeur de taxi !! au moins, là il n'y a pas qu'un ou une dupe !! merci de ta visite, à bientôt :0044:
Répondre
A
<br /> Faut souvent se méfier des apparences, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Bonjour !<br /> Ce sont des photos rigolotes !<br />  Bonne semaine à toi aussi !!!
Répondre
A
<br /> Le net regorge d'idées pour les blogs pour celui qui y passe un peu de temps ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
excellent!!! hihihi et celle de Johnny j'ai mis quand meme qq secondes à piger...mais siiiiiiiiiiii j'ai compris...yesss..."OPTIC 2000"...!!! eh oui... ouf j'ai eut peur...<br /> à bientot....
Répondre
A
<br /> Tu n'es pas blonde ? Je file sur ton blog vérifier si une p'tite tofo traine par là ...<br /> <br /> <br />
L
sympa la blougounette de johnny et laeticia. bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci, ben, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />