Happy new year 2009

Publié le par andymamola

Que les puces d'un millier de chiens galeux,

Infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2009.

Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter

Une bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu'à vos proches et longue vie à tous les blogs !


 

Et voici ce que le père Noel nous a porté, en plus on est allé le chercher le 24 décembre, "DOUGLAS" Shetland de son état et agé de 8 semaines ... !

Photo hérbergée par zimagez.com

Un clic dans la tofo pour agrandir le brigand !











*

*


Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou,<br /> je reviens dans le monde des blogs.<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
salut,sympa ton blog ...je serais flatté si tu acceptais de l'attacher à la communauté Radical Twinmerci d'avance,@+
Répondre
B
passes de bonnes fetes et je te souhaite un tres bon week end de paques pat
Répondre
S
SALUT SYMPA TON BLOG.... je repasserais te voir régulierement...
Répondre
A
Hé MAMOLA , qu'est ce que tu fous , tu nous manques , allez postes nous un de tes supers articles comme tu sais si bien le faire , si , si !!!!               @ +Mon POTO                ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre