J'aime, j'aime pas(vidéo)

Publié le par andymamola

Pour ceux, qui comme moi ont la nostalgie de leurs jeunes années de motard(tout dépend évidemment l'âge que vous avez pour vous situer dans une époque ou une autre), il y a un site de vente par correspondance dont j'ai déjà parlé et qui se trouve dans mes liens.La preuve avec ce casque bol que je leur ai acheté; c'est le basique, mais il y en a de magnifiques où un délai de livraison est nécessaire car fabriqué à la demande. Attention, ne faites pas comme moi qui roule avec, réservé à un usage collection!

Bon attention, je suis pas si vieux, quand j'ai commençé à faire de la moto, les casques bol étaient déjà "rétro", mais j'ai toujours aimé ce type de couvre chef, comme j'ai toujours porté des "tiags",(voir l'article"histoire de bottes"), des 501 et des blousons en cuir; on se refait pas.Mon modèle de bécane c'est le bycilindre, qu'il soit en ligne, en L, en V ; j'aime pas l'injection, les machines trop massives, les imitations de tel ou tel modèle(je pense aux constructeurs japonais qui n'ont pas besoin de ça pour sortir de belles choses)et j'aime les motos rares qu'ont ne voit pas à chaque coin de rue, le bruit des mégaphones(et tant pis pour les écolos), les gars qui roulent toute l'année et qui n'attendent pas les beaux jours pour chevaucher leur monture en short et tee -shirt.A ce propos pour ceux qui sont adeptes de ce choix vestimentaire je leur propose d'aller faire un tour à  La Timone à Marseille(s'ils sont du coin) au service des grands brûlés, il y a des motards dans le secteur; j'aime rouler seul (pas tout le temps)et surtout j'aime qu'on réponde à mon salut sur la route!

Allez: BORN TO BE WILD!

Et pour illuster cette citation, encore une pub Harley que je trouve vraiment bien faite

 

Là une réplique en miniature d'un moteur Harley à couper le soufle!

 

 Si Sarko obtient le titre de 1er citoyen de France, voilà un projet de réforme pour les motards!

photo hebergée par zimage Clic dans l'image pour agrandir

 

Allez en attendant le prochain article, je vous fait un bisou de motard.(pour les hommes une rude et virile poignée de main)

Chouette une "ducat"

Publié dans sporster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de le refaire hdbarbu@.......<br />  <br /> @++
Répondre
B
Bonjour, l'pensais m'être inscirt !..<br /> C fait tu va a Grimaud !<br /> tu me fait un mail a mon adresse ci-dessus, je te donne mon tel nous y sommes une semaine aux prairies de la mer !<br /> fo s'faire une mousse <br />  <br /> @+++Barbu Q
Répondre